Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au quebec
24 juin 2005

premiére journées sur l exploitation

24h aprés mon arrivé jai pu découvrir l exploitation sur la quelle je vais passer les deux mois.

Je suis trés vite mis dans le bain car ils sont en plein dan la premiére coupe de foin. Les journées sont longues: la traite est a 5 h30 et nous terminons rarement avant 22h. Mais la découverte de nouvelles méthodes  et de nouvelles presonnes est particuliérement stimulante. Les ampoules et les quelques douleur physique du aux longues heures a transporter les petites bottes de foin (et oui ils font encore des petites bottes!!)  n entamme pas mon moral.

Chaque jour est une nouvelle source de découverte ( c est un vrai bonheur).

Je prendrais un peu de temps plus tard pour vous d écrie l exploitation.

Publicité
Commentaires
N
ses seb et nico on a vu ton site bon bye
B
Salut Etienne, nous avons découvert ton travail et la façon de vivre au Quebec<br /> La famille Baudry
E
Petit frere, je suis heureux de voir que tu a franchi le pas du premier examen. Ici aussi il fait trés chaud. Pour venir me voir tu sais maintenan comment on prend l avion alors tu n as plus qu a t acheter un billet;-)<br /> Pour ta carte je vais attendre d avoir un peu plus de temps.<br /> Bonne vacances
C
Salut Etienne,<br /> <br /> Je viens de voir tes photos. J'ai envie d'aller avec toi. Tu me manques bcp. Quand est-ce que tu me fais ma lettre ? Ici il fait très chaud et la bas? Aujourd'hui j'ai fait mes évaluations. C'était un peu difficile. Les lettres de l'alphabet, elles sontaient pas dans l'ordre.<br /> Gros bisous<br /> Clément
voyage au quebec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité