Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au quebec
20 juin 2005

enfin arrivé

Me voila enfin arrivé.

Aprés le décalage horaire (je me réveil encore a 4h du matin) le plus dure pour vous écrire reste encore le clavier qwerty et non azert comme chez nou).

Le voyge a commencé par une rencontre (la premiére d une probablemen longue série) :un quebecoi qui revenais de son tour du monde ...

Puis aprés l aterrissage j ai redécouverir le canada avec tous ce qu il comporte de démesur: les voitures énormes, maison, tracteurs.... . Une petite anecdote au passage: lorsque je suis entré dans le parking de l aéroport le fils de france ( l amie grace a qui j ai pu venir) ma demandé la quel des voitures je prérférais entre la porche et l énormne pikup qui se trouvais devant nous. Prenan sa proposition pour une blague je lui est dit aue je préférais le pik up car je pouvais y mettre mais valises. Et a ma grande surprise il m a dit que cela tombait bien car le pikup c était le sien. J eu encore une surprise quand le moteur vrombi :ce  n était pas un bon vieu diesel mais un V6 sur vitaminé.

J ai eu loccasion depuis 48h de visiter déja quelques exploitations et aucun doute nous somme bien au royaume de  l ultra productivité. (je posterais un texte pour vous raconter)

Je vais éssayé de glisser deux ou trois photos avant de retourner travailler.

a plus tard

Publicité
Commentaires
E
je te reconnais bien la maxime
M
Moi j'aurai pris la Porsche.
C
slt etienne ! ca fty lgt kon c pa donné de nouvelle g u ladresse de ton blog par flavie et aussi ton adresse msn, en ts k ta bien de la chance d'être o kébec pdt kien a ki son a révisé come d fou pr le bac et ki vont fr 1 mois de baby sitting pr 1 salaire de misère ! <br /> bon a + et pi bon séjour !
P
Je m'inquiète déja de ton retour. Te sachant marseillais habituellement !!! Ici au pays de la modestie nous roulons encore avec des voiture qui fonctionne avec le reste de pétrole. Et après, .., il nous reste le vélo.<br /> <br /> Papa
voyage au quebec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité