Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au quebec
16 août 2005

un jour il faudra rentrer

Le temps passe vite je dirais même trop....

J ai encore l impression d être arrivé hier et déja il faut penser a refaire la valise. Heureusement il reste quelques traites a fair, quelque jour a profiter des paysages magnifiques.

Bientot ca sera l heure du bilan. Quelles conclusion tiré de ce voyage, de toutes les nouvelles techniques observé...

Il ya au moins une chose de certaine: c est que jai passé un des plus beau été de ma vie.

Publicité
Commentaires
N
Je travaillais chez john deere de Drummondville et je crois t'avoir meme rencontrer a l'expo.<br /> <br /> Quel beau récit de voyage offert au autres. <br /> <br /> Merci et bonne chance pour le futur... reviens me voir je te ferai faire de la motoneige au parc du mont tremblant car j'y ai des motoneiges et chalets avec feu de bois.
P
J'ai apprécié tes commentaires et ton expérience vécue sur le terrain . D'un coté une recherche <br /> poussée avec une mise en pratique des clonages et <br /> de l'autre un système de plusieurs races dont certaines très rustiques ; quel est notre avenir?<br /> De la productivité mais aussi du plaisir <br /> A bientot et au plaisir de te revoir
P
Nous sommes avides de te revoir pour connaître un plus de détails de ton aventure estivale. <br /> Internet est intéressant pour échanger à distance, mais nous sommes bien heureux de te revoir prochainement.
voyage au quebec
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité